Sujet: Raid Lun 27 Aoû - 19:53
Bon avec le cegep nub jpensse ma pas raider pour le moment pcq la finir a 6h pogner du traffic manger et autre me fond perdre du temps et je ne pourrai pas arriver a l'heure donc ten qua raider pour rien aussi bin pas raider pentoute.
Peut-être a la 2ieme session si mon horaire change mais ya peu de chance sorry pour lundi si vous mattendier mais jvien darriver a 6h54 se qui egale a une penaliter de dkp pour ne pas avoir respecter les heures invites .
greeneye
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Around Trois-Riviere Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Raid Lun 27 Aoû - 22:57
ya des grosse chance que les raids commence a 7h ey non 6h30 sa fai de bonne heure pour bcp de monde moi jai pas eu le temp de prendre ma douche si je voulai le on time mais a 7h bcp de probleme von se regler tk mon point de vue ! ! et sa metonnerai pas que sa devienne realiter alors tu va surement pouvoir raider
greeneye
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Around Trois-Riviere Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Raid Lun 27 Aoû - 22:58
asti que jecrit mal ben glee lollll en vrai sa va changer pour 7h
Ulysse Admin
Sujet: Re: Raid Lun 27 Aoû - 23:53
bonne nouvelle, on cest entendu quond donnait aucune pen au premier raid vue que tout est nouveau ,sigup,dkp,ontime ,donc pour donne une chance a tous de ce familiariser avec les regle, pour lundi ya aucun pen de donner.
Aeros
Sujet: Re: Raid Mar 28 Aoû - 8:42
kk bah si sa tombe a 7heure ma peut-être pourvoir raider then
Azorot
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Lavaltrie Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Raid Mar 28 Aoû - 16:36
Ulysse a écrit:
bonne nouvelle, on cest entendu quond donnait aucune pen au premier raid vue que tout est nouveau ,sigup,dkp,ontime ,donc pour donne une chance a tous de ce familiariser avec les regle, pour lundi ya aucun pen de donner.
ya tu possibiliter decrire en qqpart combien de pts on gagne par boss - en étant a lheure pis toute sa ?
Ulysse Admin